Retour à l'accueil Copyright-France

Générale d'Edition Electronique : Depuis 1995

    

CopyrightFrance.com est le seul site bénéficiant d'un indice de notoriété Google PageRank de 6.
CopyrightFrance.com totalise plus de 25 millions de liens en provenance de sites Internet du monde entier. (source : Google Webmasters Tools)
CopyrightFrance.com est le leader Européen du dépôt horodaté en ligne auprès d'une Autorité de Certification.

Le site
CopyrightFrance.com est le fruit de la collaboration entre des spécialistes dans divers domaines tels que la création graphique, musicale, littéraire, le droit de la propriété intellectuelle et des ingénieurs possédant une grande expérience en matière de services en ligne, bases de données professionnelles, réseaux, télé-commerce et sécurité informatique.

L'équipe chargée de la conception et de l'exploitation du site est constituée d'ingénieurs exerçant dans le domaine des médias en ligne professionnels et grand-public depuis 1984.

CopyrightFrance.com est un service de la "Générale d'Edition Electronique"
(RCS EVREUX 500 791 587), entreprise de Droit Français immatriculée au greffe du tribunal de commerce d'EVREUX  (27), qui édite des services en ligne
depuis 1995 (RCS NANTERRE 402 808 208) et comptabilise plusieurs millions d'utilisateurs. La Générale d'Edition Eélectronique" respecte la loi en déposant ses comptes auprès du Greffe du Tribunal de Commerce.

L'Autorité de Certification chargée de l'horodatage de nos dépôts est une entreprise Française qualifiée RGS et certifiée ETSI TS 102 023.

Le site
CopyrightFrance.com est le seul site légalement enregistré auprès du Procureur de la République (Tribunal de Grande Instance d'EVREUX-27).

Le service CopyrightFrance.com est réparti pour des raisons de sécurité sur huit emplacements hautement sécurisés et géographiquement distincts.

CopyrightFrance.com est le seul service disposant de quatre serveurs non partagés avec d'autres entreprises (serveurs dédiés) et permet ainsi à ses déposants de bénéficier du plus haut niveau de sécurité du marché.

Afin de produire un horodatage fiable, nos différents sites d'exploitation sont synchronisés sur une horloge atomique commune.

Accueil                                     Mentions légales                                     Nous écrire

Copyright G.E.E. 2004