Retour à l'accueil Copyright-France

Tout en offrant des prestations bien supérieures, Copyright France.com
propose le prix moyen par dépôt de copyright le plus bas du marché :

     
                    

Vous avez probablement pu constater qu'avec des prestations bien supérieures, le coût moyen par dépôt de copyright sur Copyright-France.com était de loin le plus bas du marché, et vous vous êtes peut-être demandé comment nous pouvions proposer un dépôt copyright intégral et nominatif auprès d'une Autorité de Certification pour un prix minimum pouvant atteindre seulement 8 euros ?

Ces prix très bas ont pu être obtenus grâce au nombre très important de dépôts de copyright effectués chaque jour sur notre site et à la mutualisation des coûts répartis entre nos dizaines de milliers de déposants. C'est une des raisons pour lesquelles Copyright-France.com est le seul site proposant un horodatage par une Autorité de Certification à des tarifs aussi économiques permettant ainsi à nos déposants de défendre leurs Droits d'Auteur devant un Tribunal à moindres frais.

La baisse des coûts informatiques associée à une négociation permanente de ses charges d'exploitation permettent également à Copyright-France.com de proposer des prestations à forte valeur ajoutée pour des prix particulièrement bas.

Enfin, la position de Leader Européen de Copyright-France.com depuis de nombreuses années lui permet de rendre la Protection intellectuelle en ligne accessible à tous en proposant un plus grand nombre de moyens de paiement (carte bancaire, Mandat Cash, chèque bancaire, virement bancaire, ...) et de voies de dépôt (téléchargement, poste, e-mail, ...).

Le succès croissant de Copyright-France.com nous a permis de maintenir des prix bas et des prestations haut de gamme alors que dans le même temps nous avons vu certains de nos concurrents compenser leur insuccès en augmentant leurs tarifs (à près de deux fois le tarif Copyright-France) tout en diminuant considérablement le niveau de qualité de leurs prestations.

Retour                              Dépôt de copyright : Nos plus                                 Accueil

Copyright G.E.E. 2004