Retour à l'accueil

Formule "Spécial sites Web" : procédure.

Pour effectuer un dépôt gratuit dans le cadre de notre formule "Spécial sites web", vous devrez impérativement accéder à votre tableau de bord via le lien que vous avez inséré sur la page d'accueil du site que vous avez déposé (voir notre
guide d'installation du logo cliquable).

Vous devez préalablement veiller à ce que votre navigateur accepte les cookies puis fermer toutes les fenêtres de votre navigateur connectées sur votre site et enfin ouvrir une nouvelle fenêtre que vous utiliserez pour vous rendre sur CopyrightFrance.com via le logo cliquable présent sur la page d'accueil ou d'index de votre site.

1 - Vous devez donc vous rendre sur la page d'accueil ou d'index de votre site puis cliquer sur notre logo cliquable.

2 - Lorsque vous serez parvenu sur copyrightFrance.com, il vous suffira de vous connecter à votre tableau de bord
     en cliquant sur le lien "Votre compte" situé dans la partie supérieure droite de notre page d'accueil.

4 - Sur votre tableau de bord personnel, sélectionnez votre site dans la liste puis effectuez vos dépôts gratuits en
     utilisant le bouton "Faire un dépôt gratuit".

Résolution des problèmes fréquemment rencontrés :

Notre logo cliquable doit se trouver sur la page d'accueil ou d'index de votre site et non sur une page secondaire.

Avant de cliquer sur votre logo cliquable, consultez votre certificat de dépôt et veillez à bien cliquer sur le logo depuis l'adresse (page d'accueil ou d'index de votre site) que vous aviez indiquée lors du premier dépôt.

Si votre site avait été déclaré en HTTP lors de votre premier dépôt et que votre site n'est maintenant accessible qu'en HTTPS, alors vous ne pouvez plus bénéficier de notre formule "Spécial sites web".

Veillez à bien utiliser l'extension déclarée lors du premier dépôt. Par exemple, si vous avez déclaré le site "http://www.votresite.com", ne vous rendez pas sur CopyrightFrance.com via le site "http://www.votresite.fr".

Le logo cliquable que vous avez installé sur la page d'accueil ou d'index de votre site doit pointer vers votre certificat de dépôt sur le site CopyrightFrance.com ou bien vers notre page d'avertissement neutre sur le site CopyrightFrance.com ou bien encore vers la page d'accueil du site CopyrightFrance.com.

Dans le lien inséré sur votre site, veillez à ne pas utiliser l'attribut "rel=nofollow" car celui-ci nous empêcherait de détecter la provenance de votre lien.

Retour

Copyright G.E.E. 2004