Retour à l'accueil Copyright-France

Le cryptage de vos dépôts

Si vous effectuez un dépôt dans le but de protéger vos droits sur une création intellectuelle, vous êtes en droit d'exiger une confidentialité absolue en ce qui concerne le contenu des fichiers déposés.

Le cryptage de vos fichiers avant dépôt constitue une parade redoutable et vous garantit tout au long de la chaîne de traitement contre toute tentative de consultation de vos fichiers.

En effet, que ce soit au cours du téléchargement ou durant le stockage de vos fichiers, personne, y compris parmi le personnel de CopyrightFrance.com, ne sera en mesure de consulter vos fichiers puisque seul le détenteur de la clé de décryptage ( c'est à dire vous-même ) sera en mesure de procéder au décryptage des fichiers.

De surcroît, le fait que vous soyez la seule personne au monde à pouvoir décrypter les fichiers déposés constitue face à un tribunal une autre preuve substantielle de votre paternité.

Vous pouvez crypter vos fichiers à l'aide d'un des nombreux logiciels de cryptages disponibles sur le marché.

Toutefois, nous vous rappelons que pour des raisons de sûreté nationale, la loi Française interdit de crypter des documents au delà de 128 bits...

Enfin, nous vous conseillons vivement de conserver deux doubles (le premier non crypté et le deuxième crypté) du fichier déposé ainsi qu'un exemplaire du programme de cryptage.

Dans tous les cas, sachez que tous vos échanges avec CopyrightFrance.com sont effectués en mode sécurisé (SSL), c'est à dire cryptés, et que personne n'est en mesure d'intercepter la moindre information échangée avec le site.

Retour

Copyright G.E.E. 2004